AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natshi
 
 
Natshi

Sexe : Féminin
Messages : 53
Localisation : Au pays des Pandawan 8D


Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..  Empty
MessageSujet: Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..    Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..  EmptyLun 24 Nov - 12:38

Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..  Large

Hello mes petits Uzum'ateur ! :3
Je me disais que je fais une piètre modératrice, et que je suis une très mauvaise gérante de dessinateur (?) >w<
Donc je lance un appel à tout les dessinateurs ! Ce Forum est -de base- fait pour vous, pour que vous puissiez vous exprimer librement, comme bon vous semble ! Alors je vous demande a tous, oui, même toi, dans le coin, qui mange des cookies. Tous autant que vous êtes, je vous invites à vous lâcher un max sur le forum ! Collaboration, Art Trade, partager mes chéris ! //PAN//


Et sur ce post, pour qu'on rigole un peu -parce que rire ça prolonge la vie- si vous voulez faire des petites BD racontant des anecdotes croustillantes sur votre vie, vous pouvez les poster ! Je me ferais un plaisir de les lire, et de me moquer de vous <3 


Votre Panda dévoué, qui vous aimes très beaucoup. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
http://natshi.skyrock.com/
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..  Empty
MessageSujet: Re: Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..    Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..  EmptyVen 12 Déc - 5:43

Ça tombe bien Shoku en ce moment j'aime bien dessiner des chat poulpe qui mange des cookies ;3
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une des trois modo' : Ramen - qui se ramène ! - ...
» La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Autres-