AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Märchen
 
 
Märchen

Sexe : Féminin
Messages : 16
Localisation : Kazan


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 6 Sep - 13:27

La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Tumblr_mpncc8jxsQ1qdlh1io1_400

J'ai jamais aimé faire des présentations. Parce que me résumer en quelques mots est une tâche bien difficile. Mais essayons.


Moi, c'est Red, ("rouge" en anglais pour ceux qui suivaient en Cm2), surnomée Red-chan par un petit Fugu sauvage mais aussi Redou, Nini, Madame Chou Fleur, Radis (← je suis victime d'un complot de légumes). Pourquoi ? J'aime le rouge, Madam Red de Yana Toboso (Kuroshitsuji) et que mon pseudo sur skyrock est RedAngelic.
Originalité quand tu nous tiens ...
Là ça devient compliqué. Désormais sur Skyrock je suis xNihal (ou Marchen) parce que j'ai changé de blog depuis peu. Vous avez le droit de me haïr ...

J'ai refait un blog dessin récemment (qui donc est aussi rempli de dessin que le Groenland d'habitants), portant le nom de RESILIANCE. Et comme -ô monde cruel- je n'arrivais pas à obtenir RedAngelic pour l'inscription ici, ben j'ai pris Europea. Mais en fait j'aimerais bien Märchen ... Sinon je ne suis absolument pas du genre à raconter ma vie. Promis.

Je suis : maniaque, masculine, honnête, d'une grande patience mais aussi vraiment rancunière. Et j'aime pas les fautes de français. Et j'aime rendre les gens épileptiques en mettant du bleu électrique et du violet flashy ♡. Et j'adores faire des listings plutôt que des phrases.


Mon style de gribouillage
Mon style de gribouillage 

Je penche vers le Steampunk, le Gothique (dans le sens littéraire du terme), je m'essaie au Réalisme tant qu'à faire, ainsi qu'au Creepy. Bref, le mignon ce n'est absolument pas mon truc.
J'ai de multiples inspirations musicales, visuelles, contextuelles, bref, aussi diverses que variées ... Première Guerre Mondiale                   Guerre des Boers               Seconde Guerre Mondiale                  Ere Victorienne                Belle Epoque                Années Folles ...


Concernant le role play

Je fais du role play depuis ... je sais pas. Tout ça pour dire que je me débrouille. Par contre j'ai tendance à avoir 3 000 figurants dans mes histoires. Mais j'adore jouer mes OCs.


Où me retrouver ?

Deviantart (il n'y a rien dessus)

La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Tumblr_n1s4lhPc9j1qk8c9io1_400


Dernière édition par Europea le Sam 10 Jan - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resiliance.skyrock.com/
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 6 Sep - 13:36

Bienvenue a toi petite rebelle x'D

PS: doublon supprimé :3
Revenir en haut Aller en bas
Märchen
 
 
Märchen

Sexe : Féminin
Messages : 16
Localisation : Kazan


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 6 Sep - 13:38

Merci :3 (aussi pour le doublon).

Rebelle ? Pourquoi ? Je suis un ange voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://resiliance.skyrock.com/
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 6 Sep - 13:44

Ramen s'est embêter a faire une fiche pour la présentation, et tu l'a pas reprise x'D
('fin t'es pas la première)
Je te préviens y'a presque que des perverse yaoiste sur le forum

Dernière chose, les balises de BBcode qui ne marche pas c'est normal ? Tu veux que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Märchen
 
 
Märchen

Sexe : Féminin
Messages : 16
Localisation : Kazan


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 6 Sep - 13:52

Je n'aime pas faire comme tout le monde. Et puis je suis pas la seule, ça ne se verra pas :3

Vu que je suis une quiche en BBcode, j'ai eu des ratés mais normalement ça devrait aller. Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resiliance.skyrock.com/
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 6 Sep - 13:55

D'accord ^w^

En tout cas, encore bienvenue dans notre zoo virtuel x'D


Dernière édition par Shiro le Sam 6 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Märchen
 
 
Märchen

Sexe : Féminin
Messages : 16
Localisation : Kazan


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 6 Sep - 13:56

Encore merci ^w^
Un zoo ? Alors moi je suis un ... un je-sais-pas-quoi comme animal. Et toi ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resiliance.skyrock.com/
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 6 Sep - 14:07

Un chat sauvage ou un spaghetti cannibale géant, on a un pingouin, un chat-poulpe... enfin tu verra bien xD
Pour flooder et éviter de te faire lynchée par Ramen, je t'invite a aller sur la chatbox qui est en bas a droite de ton écran
Si tu es sur la version mobile je te conseille de passé sur la version web au moins pour la chatbox :3
Revenir en haut Aller en bas
Märchen
 
 
Märchen

Sexe : Féminin
Messages : 16
Localisation : Kazan


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 6 Sep - 14:31

D'accord j'y vais
C'est que je veux pas trop me faire assassiner par la demoiselle Ramen moi
Revenir en haut Aller en bas
http://resiliance.skyrock.com/
Joris-San
 
 
Joris-San

Sexe : Masculin
Messages : 20
Localisation : ~(*.*~) Avec des Nyan Cats (~*.*)~


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptyDim 7 Sep - 8:21

Bienvenue à une autre fan de Da Vinci code o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://joris-san.skyrock.com
Lucia-drawing
 
 
Lucia-drawing

Sexe : Féminin
Messages : 67
Localisation : Dans les bras d'un roi♥


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptyDim 7 Sep - 11:13

Bien joué pour ta présentation elle est superbe ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucia-drawing.skyrock.com
Märchen
 
 
Märchen

Sexe : Féminin
Messages : 16
Localisation : Kazan


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptyDim 7 Sep - 12:04

Merci Joris-San ! Toi aussi tu connais ? Personnellement j'ai dévoré les deux premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://resiliance.skyrock.com/
Märchen
 
 
Märchen

Sexe : Féminin
Messages : 16
Localisation : Kazan


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptyDim 7 Sep - 12:06

Lucia-Drawing a écrit:
Bien joué pour ta présentation elle est superbe ! Bienvenu !

Merci
j'ai fait de mon mieux on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://resiliance.skyrock.com/
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptyDim 7 Sep - 15:24

BIENVENUE ! 8D ( comment ça je suis en retard ? chut ! )
j'ai pas marquée que c'était obligé de prendre la fiche, si ? ( si c'est le cas je vais changer ça :'D )
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
Yoru
 
 
Yoru

Sexe : Féminin
Messages : 54

La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptyLun 8 Sep - 7:16

Wha, elle change des autres présentations la tienne *-* texte qui défile et tout le bordel, ça déconne pas je vois !
Bienvenue en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-draws.skyrock.com/
Natshi
 
 
Natshi

Sexe : Féminin
Messages : 53
Localisation : Au pays des Pandawan 8D


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptyLun 8 Sep - 16:57

Bienvenue à toi 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://natshi.skyrock.com/
PinkCoconut
 
 
PinkCoconut

Sexe : Féminin
Messages : 85
Localisation : Sous l'océan


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptyLun 8 Sep - 18:38

Bon, à nouveau, BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkystarpinky.deviantart.com
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptyLun 8 Sep - 19:41

Bienvenue ^w^/ *nanjesuispasdutoutencoreplusenretardqueRamen* *tousse tousse* *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Märchen
 
 
Märchen

Sexe : Féminin
Messages : 16
Localisation : Kazan


La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson EmptySam 10 Jan - 18:32

Citation :
Bienvenue ^w^/ *nanjesuispasdutoutencoreplusenretardqueRamen* *tousse tousse* *s'enfuit*

Merci ♥
Oui oui je suis en retard de plusieurs mois (mot de passe perdu fufufu~)
Revenir en haut Aller en bas
http://resiliance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty
MessageSujet: Re: La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson   La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MisselyStrange, la fille hors du temps o/
» Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..
» Natshi la Pandawan, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Présentations-