AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une des trois modo' : Ramen - qui se ramène ! - ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


Une des trois modo' : Ramen - qui se ramène ! - ...  Empty
MessageSujet: Une des trois modo' : Ramen - qui se ramène ! - ...    Une des trois modo' : Ramen - qui se ramène ! - ...  EmptyMar 12 Aoû - 21:07




Ramen

Pour ma part je vais m'attaquer à du J.R.Tolkien ! Un roman ! un roman ! en m'inspirant du questionnaire, quand même !

On me surnomme de plusieurs façon différente mais le plus souvent Ramen. je suis née le 7 octobre 1996, j'ai donc actuellement 17 ans le jour ou j'écris cette sainte fiche de présentation !
Mes passe-temps sont le dessin depuis environs 6/7 ans c'est à dire fin primaire début collège, et sérieusement. Un autre de mes passe-temps le code HTML, CSS et Javascript, et peut-être comme autres passe-temps Lire, mangé, dormir, et faire suer le monde qui m'entoure ! :sisi:
J'aime énormément la musique folklorique et celtique, ainsi que le monde des Vocaloids ( musique, et autre artiste c'est toute une communauté ! ). les pommes, les ramen, glace italienne yaourt/nutella et l'eau font partie des aliments que j'aime consommer par dessus tout ! Si je commence à étaler ce j'aime et je n'aime pas, on y sera encore demain, je pense que vous vous en rendrez compte de mes goût à force de me côtoyer !
Je suis une personne assez colérique et joyeuse - mon dieu qu'elle fille contrastée ! - est-ce que ça fait de moi quelqu'un de lunatique ? ... ça change très vite ... mais ça ne se voit pas, n'ayez crainte !
Comme je le disais je dessine depuis 6/7 ans, donc depuis mes 11/12 ans. J'ai un style manga tout ce qu'il y a de plus simple. J'ai un univers assez coloré et joyeux et très peuplé - une petite trentaine d'oc pour la 7 ! - ... je peux faire des trucks bizarre aussi ... Après en parlant d'univers je tente d'en créer un qui est pour un OS/Manga dessiné nommé WORLD - tu parles d'un univers, il est étrange et mignon ! - je m'inspire beaucoup de grands artistes, avant je m'inspirais de Masashi Kishimoto ( jusqu'à fin 4ème ) un peu de Eiihiro Oda - C'est pour ça qu'il y a certain de tes perso' qui ont une grosse poitrine et fesses ?! - et pour mon projet WORLD surtout de Hayao Miyazaki. Après y'a beaucoup de petits artistes dont j'aimerai m'inspirer pour continuer de m'améliorer !

Je m'occuperais surement de la partie tutoriel pour vous postez quelques codes sympa à mettre dans vos posts EN QUANTITÉ RAISONNABLE !

 Je suis désolée pour les nombreuses fautes, si il y en a ! Je vous souhaites la bienvenue sur le forum Uzume et aussi le yaoi c'est le bien ♥ !  


http://creaphy.e-monsite.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
PinkCoconut
 
 
PinkCoconut

Sexe : Féminin
Messages : 85
Localisation : Sous l'océan


Une des trois modo' : Ramen - qui se ramène ! - ...  Empty
MessageSujet: Re: Une des trois modo' : Ramen - qui se ramène ! - ...    Une des trois modo' : Ramen - qui se ramène ! - ...  EmptyMar 12 Aoû - 21:31

Un roman (/*7*)/ ! //sbaff//
Je tiens à préciser qu'il faut remercier Super-Ramen, qui remplit parfaitement son rôle de codeuse aux côtés d'Uzume !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkystarpinky.deviantart.com
 

Une des trois modo' : Ramen - qui se ramène ! - ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, apocalypse dans trois.. deux.. un..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Présentations-