AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natshi la Pandawan, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natshi
 
 
Natshi

Sexe : Féminin
Messages : 53
Localisation : Au pays des Pandawan 8D


Natshi la Pandawan, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Natshi la Pandawan, pour vous servir !   Natshi la Pandawan, pour vous servir ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:52



Natshi

Surnom : Natshi / Natshouille / Natshipwet :3
Âge : 16 bougie
Passe-Temps : Le dessin, la lecture, cuisiner (cookies c:), geeker, dormir et manger 8D
Ce que j'aime : Le Yaoi, les manga, les jeux vidéo, le rock/métal, la pluie/orage, le cinéma, les chats, l'univers nippone, l'univers fantastique. 
Ce que je n'aime pas : Les film d'horreur, la banalité, les math, le soleil, la plage, les foules.
Caractère : Timide, perverse, flemmarde, folle, gentille, mature curieuse et indécise.
Je dessines depuis : Je dirais que ça fait environ 1 ans.. Mais j'ai commencé a dessiner par moi même depuis 1/2 ans.
Mon style : Manga.. Je crois >w<
Mon univers : C'est dur a dire parce qu'il est varié et très personnel. Il dépend beaucoup de mon état d'esprit. Alors je dirais.. doux et sentimental ? oWo
Mes artistes préférés/ qui m'inspirent : Sur DeviantArt : Yuumei, Apofiss, Yaoi-World, Kyoux, Aquasixio, Captain-Hotpants. (c'est très varié, hein ? x3) Sinon je dirais la plus part des skyblogger, donc ça serait trop long a tous les cité.
Autres : Je suis une des modératrice d'Uzume-Art ! Alors je vous souhaite la bienvenue ici :3 Je m'occuperais donc de la section dessinateurs, et j'en ferais surement partie ~ Si vous voulez collaborer avec moi, ça sera avec plaisir <3 


Revenir en haut Aller en bas
http://natshi.skyrock.com/
 

Natshi la Pandawan, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille aux deux neurones, l'un pour respirer et l'autre pour tenir debout - Stieg Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Présentations-