AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Profs recrutement :: ouvert. Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PinkCoconut
 
 
PinkCoconut

Sexe : Féminin
Messages : 85
Localisation : Sous l'océan


Profs recrutement :: ouvert.  Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof ! Empty
MessageSujet: Profs recrutement :: ouvert. Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof !   Profs recrutement :: ouvert.  Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof ! EmptyMer 13 Aoû - 21:38

Ici, Uzume recrute les professeurs !

Profs recrutement :: ouvert.  Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof ! 807788profs

*silence du public*
...
...
...
- Oui, mais c'est quoi un professeur .w. ?

Non, contrairement à la vie réelle, un professeur sur Uzume-Art n'est pas un être déprimé, considéré comme inhumain, et payé à faire travailler les autres.
Bon j'avoue tous les profs ne sont pas comme ça non plus OuO.


Un professeur dans ce monde, est un être trèèèès utile, trèèèèès important, et ON A BESOIN DE VOUS !
Un être dévoué consentant, prêt à aider ses élèves, ou pas, tel un super-héros du crayon/pinceau/stylet ...! //SBLAF//

- Et ça fait quoi .u. ?

Un professeur aide les autres en dessin. 
//se reçoit une tomate// QUI A DES TOMATES è____é# ?!

- Plus précisément =3= ?

En tant que professeur, vous allez avoir deux sections à gérer.
Les Cours. Et les Tutoriels.

C'est-à-dire.

Les Cours, c'est là où vous donnez ... des cours //paf//.
Genre.
_ Vous f'rez des sujets où vous expliquerez vot'e façon de dessiner telle ou telle chose, vous nous montrerez, par exemple, la façon dont vous dessinez un visage. En interaction légère avec vos élèves, qui, comme tous bons élèves, auront le droit de vous poser des questions. Vous êtes le sensei, vous donnez vos cours, avec vos manières de faire.
_ Vous aiderez les pauvres mortels, perdus dans la manière de représenter l'objet de leur volonté, en leur prodiguant conseils et cookies. Non, les cookies c'est moi qui les donne.

Les Tutoriels, c'est où vous créerez des ... tutos //paf *2//.
Genre.
_ Vous partagerez cette section avec les Helpers. Votre rôle à vous, c'est de vous occuper des tutos qui sont en rapport avec le dessin. Comment faire un line propre sur SAI, ou une coloration, ou encore utiliser l'aquarelle. C'est bien plus général que les cours, et on vous demande des choses qui peuvent s'appliquer à tout le monde.

En dehors de ces deux parties dont vous devrez vous occuper, vous êtes fortement invités à donner tout plein de conseils constructifs aux autres sur leurs œuvres, c'est toujours sympa, et puis, comme vous être des Professeurs, vous avez parfaitement le droit et le devoir de critiquer raisonnablement et constructivement @7@

- Y'a des conditions particulières pour entrer dans le groupe .7. ?

Même si je ne vous demande pas d'être un professionnel du dessin, oui, y'a des trucs à respecter.
Comme être actif sur le forum un minimum (si vous ne venez pas et ne vous impliquez pas, ça sert à rien .-.), motivé, avoir envie d'apprendre aux autres ou de les faire progresser. Et avoir envie d'être une personne essentielle à la vie des autres //BADABAM//.

- Et je fais comment pour m'inscrire .v. ?



DITES-LE MOI DANS CE SUJEEET (un petit message de motivation non, pas une lettre complète serait le bienvenu !) ! Je vous enverrai un MP de confirmation. Pour m'assurer que vous êtes motivé et responsable, quoi.
Le groupe devrait idéalement compter environ de 6 à 10 membres, en fonction de la taille du forum.
Moi même, j'y prendrais probablement part, même si mon rôle du moment se résume à vous gérer, futurs recrues !


- ... Je vais y réfléchir <_< ...

Merci, c'est gentil !
Devenez des super-héros qui sauvent le monde du dessin d'Uzume, rejoignez les Profs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkystarpinky.deviantart.com
Yoru
 
 
Yoru

Sexe : Féminin
Messages : 54

Profs recrutement :: ouvert.  Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof ! Empty
MessageSujet: Re: Profs recrutement :: ouvert. Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof !   Profs recrutement :: ouvert.  Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof ! EmptyDim 31 Aoû - 23:26

Pas forcément que j'ai envie d'être puissante, mais si mes trucs & astuces peuvent aider, j'aimerai bien m'inscrire pour le poste de prof ! Je sais pas vraiment si je remplis toutes les conditions mais les principales sont là d'après ce pâté que j'ai lu *o* A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-draws.skyrock.com/
 

Profs recrutement :: ouvert. Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helpers recrutement :: Ouvert
» Dessinateur Recrutement : tous a vos stylets/crayons, et que ça vole ! /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Recrutements-