AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Helpers recrutement :: Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


Helpers recrutement :: Ouvert Empty
MessageSujet: Helpers recrutement :: Ouvert   Helpers recrutement :: Ouvert EmptyMer 13 Aoû - 20:27


" Quand le mal est là, est présent parmi nous, là ou l'espoir n'est plus ... Quand votre tablette vous lâches, quand votre logiciel ne veut plus fonctionner comme il le faisait, quand vous ne comprenez plus ce monde ... Les Helpers sont là !

Vous ne savez pas pourquoi votre tablette ne fait plus la pression sur votre ordi', quand la guerre entre vous est votre ordi' est déclaré, quand vous ne savez pas comment faire pour installer de nouveau brush, quand votre message est trop plat et sans couleur ni décoration et que votre image n'est pas à côté de votre texte mais en dessous ... Les Helpers sont là ! "

Vous vous prenez pour un super héro ? vous aimez aider les gens dans la détresse ? Devenez un Helpers !

Vous êtes quelqu'un d'acharné quand vous avez un problème ? vous trouvez toujours la solution tout seul et vous aimez la partager ? Devenez un Helpers !

//PAN//

Plus sérieusement qu'est ce que le groupe des Helpers ?

Le groupe des Helpers servira à aider les autres utilisateurs du forum quand des gens posterons dans la partie aide, ils pourront aussi poster des tutoriels, mais attention à ne pas prendre le travail des Professeurs !
Les Helpers posteront des tuto' ou des présentations de Logiciel pour mieux aider les autres.
ou des tuto's sur le forum aussi, comment bien présenter son post, ses messages, avec des codes et etc ...

Comment s'inscrire dans ce groupe ?

Avant de postuler pour entrer dans le groupe essayer de montrer que vous aimez aider les autres et que vous êtes assez fort pour trouver la solution aux problèmes comme des grands tout seule !

Qui s'occupe de ce groupe ?

Moi ! moi ! PAR LA ! ICI ! MOI ! C'EST MOI ! * sautille *

Il y a des conditions à remplir ?

Yep ! passer un petit interrogatoire et un petit test !
En gros, vous poster une réponse ici du type " S'il te plaît ramen je veux postuler pour être Power Rangers Helpers ! " je répondrais et j'enverrais un MP ( message privé ) avec quelques questions et mise en situation, après je décide si tu peux venir dans le groupe ou non !

Un nombre de place limité ?

Pour l'instant je limite à 5 personnes et après si je vois qu'il y a trop de demande d'aide par rapport au nombre d'Helpers, j'augmenterais le nombre de personne !

Ramen et toi tu es une Helpers ?

Éventuellement, oui, je peux l'être, mais vous êtes de grands enfants et vous pouvez vous débrouillez sans moi, je suis là pour faire garderie ! - à 16h c'est pains perdus et cookies ! ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


Helpers recrutement :: Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Helpers recrutement :: Ouvert   Helpers recrutement :: Ouvert EmptySam 16 Aoû - 6:30

Rameeeen, Rameeeeeeen, mwa je le veux ^w^/ Mwa aussi je veux devenir un Power Ranger 8D Bon, je veux bien passer le test.... après, ya des grandes chances que je passe pas, mais j'aurai essayé quand même =w= Je promets de pas laisser trainer trop de miettes de cookies dans le code 8D//PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


Helpers recrutement :: Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Helpers recrutement :: Ouvert   Helpers recrutement :: Ouvert EmptySam 16 Aoû - 11:04

Ok ! Voyons si tu es apte à entrer dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


Helpers recrutement :: Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Helpers recrutement :: Ouvert   Helpers recrutement :: Ouvert EmptySam 16 Aoû - 11:07

Owi, pose mwa la question à laquelle je saurai peut-être pas répondre mais que j'espère pouvoir y répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


Helpers recrutement :: Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Helpers recrutement :: Ouvert   Helpers recrutement :: Ouvert EmptySam 16 Aoû - 11:20

C'est envoyé, je te souhaite bonne chance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Helpers recrutement :: Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Helpers recrutement :: Ouvert   Helpers recrutement :: Ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helpers recrutement :: Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profs recrutement :: ouvert. Envie d'être puissant et utile ? Devenez Prof !
» Dessinateur Recrutement : tous a vos stylets/crayons, et que ça vole ! /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Recrutements-