AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joris-San
 
 
Joris-San

Sexe : Masculin
Messages : 20
Localisation : ~(*.*~) Avec des Nyan Cats (~*.*)~


Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.   Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:04

Rappel du premier message :



Joris-San

Hellow yellow :3 (oui, j'adore les smileys) ! Mon nom est Pikachu, je vis dans le Pokéworld et *BOUM* ! Ok j'arrête... Je suis donc Joris-San, Né le 15 Avril est pour trouver mon âge, disons que je suis de l'année qui est égale à 5000-3000+1+1000+500x2 (je hais les maths). Chanter, c'est toute ma life. Hé ouais ma gueule. J'aime lire, manger, dormir, jouer aux jeux vidéos, créer des OC's qui ne seront jamais utilisés, faire subir à des gens le sumaki (psychopathe) et dessiner. Mal. Car je dessine depuis la maternelle, et je n'ai JAMAIS pris le moindre cours (ce qui fait de moi le dessinateur le plus médiocre du forum de notre déesse à tous, Uzume *soupir)... Pour ce qui concerne mon style, il est TOTALEMENT autodidacte. Je ne dessine que des personnages (y'en à qui font des épées, moi je fais des silhouettes) FÉMININS ! Je manie mal les pauses et je n'ai pas de vrai bon matériel pour la colo et le dessin. Pour moi, c'est crayon de papier + crayon de couleur + feutre noir pour repasser et je vais m'acheter des Posca. Un jour. Peut-être. Bref, pour mes influences, celle qui m'on décidé à me mettre à dessiner pour de bon (depuis quelque temps), ce sont Natchi, Fugu, Shokushu-Kun, Pikasiette et des autre gens que tu connais pas \(*.*)/ !!! A propos: je débute dans le RP alors je vous en pire, faites des RP's avec moi *prie et se prend un tonnerre en réponse* ! Je crois que c'est tout ! Ah flûte, j'allais oublier... J'AI DES COOKIES À L'INFINI POUR VOUS ! 
PS: l'auteur s'excuse pour cette présentation particulièrement pourrie.
PPS: Merci à Pikasiette pour l'image !




Dernière édition par Joris-San le Lun 25 Aoû - 11:55, édité 8 fois (Raison : Help pour l'image sans miettes de cookie ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://joris-san.skyrock.com

AuteurMessage
Alicerise
 
 
Alicerise

Sexe : Féminin
Messages : 34
Localisation : Quelque part.


Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.   Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 8:28

Bienvenue!!! 
Toi aussi tu débute dans le RP? *^* *se sent moins seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://airisuchan.skyrock.com/
Natshi
 
 
Natshi

Sexe : Féminin
Messages : 53
Localisation : Au pays des Pandawan 8D


Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.   Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:16

*reviens après 1 semaine sans internet*
BIENVENUE A TWA <3 Désoler, je m'y prend très tard.. Mais c'est l'intention qui compte, nan ? *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://natshi.skyrock.com/
MisselyStrange
 
 
MisselyStrange

Sexe : Féminin
Messages : 30
Localisation : Entre ici et l'infini ~


Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.   Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:04

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joris-San
 
 
Joris-San

Sexe : Masculin
Messages : 20
Localisation : ~(*.*~) Avec des Nyan Cats (~*.*)~


Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.   Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:42

Merci de vos bienvenue ;w; ! Un fois que vous aurez vu mes dessins vous me prierez de partir *si vous le faites, je vous bouffe in my coookies au Nyan Cat*
Revenir en haut Aller en bas
http://joris-san.skyrock.com
Azagi
 
 


Messages : 11

Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.   Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:59

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.   Présentation d'un mangeur de Nyan Cats. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» La présentation d'une cerise! >w<
» Ma fiche de présentation
» presentation de Shiro l'otaku
» Présentation de la déesse Uzume mascotte du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Présentations-