AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation de Shiro l'otaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 11:03



Shiro



 ♦ Hellow les gens !
 ♦ Je suis Shiro,  j'ai 18 ans.

 ♦
Mes Passe-Temps sont le dessin, glander, regarder des animes ou écouter des musiques vocaloids/utaite en vostfr. Je code aussi en HTML, c et Java parfois, et je lis des mangas, j'essaie aussi d'apprendre le japonnais malgré ma nullité pour les langues. Véridique...

 ♦ Je me defini comme une otaku vu que je ne vis que pour les manga, le dessin (de manga :'3), les animes, musiques de vocaloids ou d'utaite. Bref, une otaku de la culture japonaise

 ♦ J'adore les mangas (étonnant xD) je lis surtout des shonen ou des seinen mais parfois aussi quelques shojo et du shonen ai), sinon j'aime la culture japonaise, les jeux vidéo, dessiner, écouter des musique de vocaloids (surtout Gakupo, il est a moi è^é, A MOI !!) ou d'utaite, et dessiner en écoutant de la musique et faire du HTML aussi ! Ah ! Et je miaule souvent sans raison (c'est marrant comment les gens m’évite ou me regarde de travers, ensuite x'D)

 ♦ Je déteste le monde réel, les lieux trop peuplé (y'a que pour les manga que je fais un effort :D), mon caractère, me faire ignorée (ça m'arrive tellement souvent...), faire les boutiques, et étudier et bosser pour quelque chose de pas marrant.
Sinon je n'aime pas les manga trop pervers ou les shojo trop niais (ça, ça veux pas dire que je n'en lis pas =_=). Ni l'orthographe (désolée pour toutes mes fautes).

 ♦ Je suis timide, mais je peux être très bavarde, je m’énerve très rarement mais sinon, je pense être assez lunatique et contradictoire avec une manière de penser totalement stupide => il y a ceux qui se préparent a une invasion de zombie, moi c'est plutôt a survivre sur une ile déserte x'D

 ♦ Je dessine manga depuis la 5eme. J'avais pris des cours d'aquarelle avant et pendant un an, mais j'avais abandonné et j'ai repris (le dessin pas l'aquarelle) en découvrant les manga !

 ♦ Je ne pense pas me trompée en disant que j'ai un style manga x'D

 ♦ Mon univers : Nyahaha !! Rempli d'hybride Humain/Animaux !

 ♦ Mes artistes préférés...et ceux qui m'inspirent... Y'EN A TROP !!!
 - Pour la musique, y'a 96neko, Mafumafu, Soraru, Un:c, Reol, Giga-P, Amatsuki, certainement d'autres utaite et ceux qui me permettent d’écouter mon Gakupo et tout les autres vocaloids ♥
 - Après pour le dessins, y'a bien sur tout les artistes de deviantart que je vais assez souvent admirer, Principalement Aquafeles, Omocha_san, Nuriko, Hitsukuya, Graciesclover et beaucoup d'autres
 Et biensûr, les mangas que je lis sont une bonne source d'inspiration :3


 ♦ PS: Quand je dis que ma manière de penser est stupide... J'ai refais ma présentation mais personne ne le verras x'D


http://creaphy.e-monsite.com/




Dernière édition par ShiroNeko le Lun 18 Mai - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicerise
 
 
Alicerise

Sexe : Féminin
Messages : 34
Localisation : Quelque part.


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 11:33

Bienvenue! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://airisuchan.skyrock.com/
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 11:37

Helloooo et bienvenue ^w^/ Je vois que t'as un problème d'image, ou tu l'as juste pas encore mise ? Si t'as besoin d'aide, tu peux me demander :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia-drawing
 
 
Lucia-drawing

Sexe : Féminin
Messages : 67
Localisation : Dans les bras d'un roi♥


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 11:42

Bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lucia-drawing.skyrock.com
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 11:55

Merci ^^
Shokusku-Kun> L'image est juste pas encore mise.
Revenir en haut Aller en bas
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 11:57

Okay, je pense que tu devrais y arriver, mais si t'arrive pas, tu peux me demander de l'aide :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 12:00

Faut d’abord que je dessine l'image, je fait ça dès que j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 12:01

Oki :3
Revenir en haut Aller en bas
Fugu
 
 
Fugu

Sexe : Féminin
Messages : 47
Localisation : Derrière toi <3


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 12:07

Bienvenue ! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fugu.skyrock.com
Natshi
 
 
Natshi

Sexe : Féminin
Messages : 53
Localisation : Au pays des Pandawan 8D


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 12:08

Bienvenue à toi Shiro ! J'espère que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://natshi.skyrock.com/
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 12:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PinkCoconut
 
 
PinkCoconut

Sexe : Féminin
Messages : 85
Localisation : Sous l'océan


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 12:13

Bienvenue >w
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkystarpinky.deviantart.com
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 13:12

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
MisselyStrange
 
 
MisselyStrange

Sexe : Féminin
Messages : 30
Localisation : Entre ici et l'infini ~


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyDim 17 Aoû - 15:18

Bienvenue ~♥
Revenir en haut Aller en bas
DaydreamPhoenix
 
 
DaydreamPhoenix

Sexe : Féminin
Messages : 43
Localisation : Dans ton c- //SBANG//


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyMar 19 Aoû - 17:57

Bienvenue -nanj'aipasoubliédutout-
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-of-neil.skyrock.com/
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku EmptyMar 19 Aoû - 17:58

Merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation de Shiro l'otaku Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shiro l'otaku   presentation de Shiro l'otaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de Shiro l'otaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» La présentation d'une cerise! >w<
» Ma fiche de présentation
» Présentation d'un mangeur de Nyan Cats.
» Présentation de la déesse Uzume mascotte du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Présentations-