AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red King
 
 
Red King

Messages : 1

L'Eden Empty
MessageSujet: L'Eden   L'Eden EmptyDim 2 Nov - 19:25




L'Eden 10189232
R       e       d               K       i       n       g

________________________________________________________________

   Birth: IXX.IV.1997           Signe: Bélier             Music: OST            Video games: Bioshock I, II & Infinite

                   

En réalité je suis plus connue sous le nom d'Aika. Le dessin m'est venu depuis ma plus tendre enfance, à l'âge où on apprend à écrire, où on apprend à grandir. J'ai pu voir énormément de manga durant mon enfance, peut être des centaines, et de toutes les catégories. La culture du manga m'est venu très rapidement, surtout en primaire. Alors, étant autodidacte et perfectionniste, j'ai voulu imiter les dessineux blogeurs que je connaissais, du moins les dépasser techniquement parlant. Donc vers l'âge de 12/13 ans j'ai eu ma première tablette graphique, et je me suis orienté vers le painting. C'était une Bamboo Fun de chez WACOM. Les calques me plaisaient pas et rendaient le dessin trop style "animé", je recherchais une touche traditionnelle, un effet peinture. J'ai toujours utilisé Paint tool sai, il est mon logiciel favoris et à mon sens le plus simple d'utilisation. J'ai pu testé Toshop, Corel Painter (pas mal celui là mais il me faisait ramer, mh.), Krita, Open Canvas, ThePaint, Artrage... et j'en passe. Traditionnellement parlant, j'ai touché aussi un peu à tout, hé oui: fusain, aquarelle, gouache, crayon de couleur, feutre à l'alcool, pastels grasses et pastels secs... Passant du réalisme, jusqu'aux études de statues romaines, et aussi par les architectures d'églises. J'ai toujours aimé dessiner et le contact humain, bien que je sois assez froide et crue avec certaines personnes. De par ce fait, j'ai intégré un atelier de dessin pour adulte dans une maison pour tous, c'est là-bas que je me suis beaucoup amélioré d'ailleurs. Malheureusement, ma tablette m'a lâché il y a un peu moins d'1 an, donc j'ai opté pour une Intuos Pro de chez Wacom. Depuis quelques années j'ai un blog sur la plateforme Skyrock, et je partage ce que je fais, en quête d'amélioration.
                           
Ps: La présentation est que conseillée, du coup je me suis dis que j'allais mettre celle que j'utilise d'habitude, dîtes moi si vous voulez que je change du coup
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


L'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden EmptyDim 2 Nov - 19:46

Bienvenue a toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


L'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden EmptyDim 2 Nov - 20:20

Bienvenue ! ( non, tu n'es pas obligée de changer de présentation comme tu le dis elle n'est que conseillé :3 tu étais libre de la prendre ou non )
Comme ça défile vite en ce moment les nouveaux sur le forum et qu'ils se présentent assez vite, j'ai pas le temps de suivre tout le monde, donc j'ai pas pu t'envoyer de MP de bienvenue qui dit que la chatbox se trouve sur ta gauche, c'est l'onglet open, et que l'on est 3 modératrice ici, Natshi, PinkCoconut et moi-même !
Je te souhaite encore la bienvenue et un bon séjour dans ce zoo Forum :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
PinkCoconut
 
 
PinkCoconut

Sexe : Féminin
Messages : 85
Localisation : Sous l'océan


L'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden EmptyDim 2 Nov - 20:28

Bienvenue Aika !
Bon, comme le dit Ramen, vous allez tous trop vite, on a pas le temps de suivre nous 8D //PAN//
Je vois que tu aimes Suoh Mikoto, c'est super XD
Bonne visite du forum, et bon courage *7*/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkystarpinky.deviantart.com
Natshi
 
 
Natshi

Sexe : Féminin
Messages : 53
Localisation : Au pays des Pandawan 8D


L'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden EmptyDim 2 Nov - 20:35

Bienvenue à toi sur notre humble forum ! 
Moi je vais faire dans l'original et te dire que, pour moi en tout cas, ce n'est pas une question d'aller trop vite ou pas. Je suis juste fainéante et n'ai pas la motivation de suivre tout les nouveaux !
J'ai cru comprendre que notre concours Halloween t’intéressait, j'espère donc qu'on aura ta participation, et je t'invites à voir le reste du fofo' ! :3 (Notamment les rubriques d'inscription Helpers, prof et dessinateur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://natshi.skyrock.com/
Yoru
 
 
Yoru

Sexe : Féminin
Messages : 54

L'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden EmptyLun 3 Nov - 20:45

Bienvenue Aika !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-draws.skyrock.com/
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


L'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden EmptyMar 4 Nov - 20:36

Bienvenue ^w^/
Revenir en haut Aller en bas
Märchen
 
 
Märchen

Sexe : Féminin
Messages : 16
Localisation : Kazan


L'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden EmptySam 10 Jan - 18:33

Bienvenue ♥
{ oui je suis en retard }
Revenir en haut Aller en bas
http://resiliance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




L'Eden Empty
MessageSujet: Re: L'Eden   L'Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Présentations-