AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayrine
 
 


Messages : 2

Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty
MessageSujet: Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'   Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' EmptySam 1 Nov - 14:40

50px; margin:80px auto 0;">
vertical-align:middle; border: 4px solid #f1dece; border-radius: 30px 0; overflow:hidden;">



Mayrine

Surnom : Pfou, il y a cinq ans c'était Meringue (il est loin le temps où l'on me donnait des surnoms...).

Âge : 13 ans et tous mes neurones.


Passe-Temps : Evidemment le dessin, bricoler (les clous et les marteaux sont mes amis), également la photographie, le graphisme, regardez des vidéos (dessin, beauté, jeux vidéos...), la lecture, j'aime aussi écrire mais l'inspiration est rare, et... faire les boutiques (oui, oui, mais pas trop longtemps sinon j'ai mal au pied).


Ce que j’aime : Les animaux, le dessin (jure), en fait un peu tout ce qui est noté au-dessus, mais aussi tout ce qui concerne l'architecture (peut-être mon futur métier ?) ou la décoration d'intérieur. J'aime énormément la culture japonaise, sauf certaine tradition ou bien leur cuisine.



Ce que je n'aime pas : Manger (je trouve ça ennuyeux...), lorsqu'on écrase un insecte, les chasseurs et les pécheurs, les bouchers, les personnes qui se pensent supérieur aux autres, aussi les superficiels, ceux qui font de la chirurgie, ceux qui travaillent dans les abattoirs, la pollution aussi, etc... ! Je vais pas trop développé sinon j'en ai pour un moment.


Caractère : Par quoi commencer ? Soyons positif, les bons points : on me dit souvent mature pour mon âge, je suis plutôt curieuse, ouverte à beaucoup de choses, du moins j'essaie. Je suis végétalienne depuis mes 10 ans (ça ne fait pas vraiment partie du caractère, mais ça me tient à coeur), ma mère me répète souvent que je suis quelqu'un de juste et généreux, même si je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'aime rigoler, je pense aussi être très à l'écoute des autres. En tout cas je fait mon possible pour être quelqu'un de bien.. 


Ensuite, ... ce que je qualifierais de défaut : je suis extrêmement perfectionniste (par exemple j'ai relu cette présentation 10 fois avant de la poster), j'aime que les choses soient bien faites, ce qui fait que je ne suis jamais satisfaite de mes dessins. J'ai peu de confiance en moi (mais j'ai commencé le théâtre, il faut que ça change !), j'ai tendance à trop me comparer aux autres, et je suis quelqu'un de sensible, surtout pour la cause animal. Je suis bordélique, maladroite, flemmarde, impatiente, étourdie et trop gourmande (je ne raterais pour rien au monde un goûter *-*).


Voilà, maintenant vous me connaissez mieux. Et j'ai écrit un gros pavé (je suis bavarde...). 


Je dessines depuis : Je me suis mise à vraiment apprécié le dessin à mes 5 ans, ayant un grand-père et une grand-mère qui dessine déjà beaucoup, et qui m'ont également beaucoup appris.


Mon style : Je me situerais plutôt entre le manga et le semi-réaliste.


Mon univers : C'est vaste comme question... A vrai dire je n'en ai aucune idée.


Mes artistes préférés/ qui m'inspirent : Ma grand-mère (oui, oui) qui m'a permis d'avancer et m'a appris énormément de technique, etc... Hm, aussi AIKAart, qui pour moi est une grande source d'inspiration, et qui a un style inimitable, mais hors de ça je trouve que c'est une personne très ouverte et juste, et c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Egalement Shizuxpencil, j'aime beaucoup son coup de crayon, et je pense qu'elle a vraiment de l'avenir dans le dessin.  


Autres : Je posterais bientôt l'image, à vrai dire je n'ai rien à mettre pour l'instant... 

http://creaphy.e-monsite.com/


Revenir en haut Aller en bas
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty
MessageSujet: Re: Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'   Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' EmptySam 1 Nov - 22:13

Je t'ai même pas vu arriver sur le forum ! :'D, du coup je suppose que tu a pas eu le MP de bienvenue, donc je vais faire le vieux blabla de bienvenue ici qui se résume à dire que l'on est 3 modo' sur le fofo', Natshi, PinkCoconut et moi même, pour te servir. La chatbox est planquer à ta gauche, l'onglet Open.
donc, BIENVENUE 8D

tu es contradictoire au niveau de la bouffe tu n'aimes pas mangé mais tu es gourmande :'3 étrange !
m'enfin //PAN// en tout cas je suis heureuse de voir un aussi jolie pavé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
DaydreamPhoenix
 
 
DaydreamPhoenix

Sexe : Féminin
Messages : 43
Localisation : Dans ton c- //SBANG//


Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty
MessageSujet: Re: Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'   Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' EmptySam 1 Nov - 22:55

Bienvenue o/
Par contre j'arrive pas à voir ton dessin de pres' :') Hâte que tu ouvres ta gallerie donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-of-neil.skyrock.com/
Mayrine
 
 


Messages : 2

Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty
MessageSujet: Re: Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'   Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' EmptyDim 2 Nov - 8:33

Merci beaucoup à vous deux ! 
Ramen : Oui effectivement je me contre-dit, j'aime bien manger tout ce qui est gateaux, chocolat... Mais je déteste macher (c'est mon côté flemmarde qui ressort), c'est ennuyeux. x) Enfin bref on s'en fiche. :p
DaydreamPhoenix : Ah, c'est normal, puisque je n'en est pas mis, en fait pour l'instant je n'ai rien à mettre, tout simplement ! Ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty
MessageSujet: Re: Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'   Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' EmptyDim 2 Nov - 13:38

Désolé pour mon retard et bienvenue a toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty
MessageSujet: Re: Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'   Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' EmptyDim 2 Nov - 16:14

Bienvenue ^w^/
Revenir en haut Aller en bas
Natshi
 
 
Natshi

Sexe : Féminin
Messages : 53
Localisation : Au pays des Pandawan 8D


Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty
MessageSujet: Re: Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'   Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' EmptyDim 2 Nov - 20:26

HELLOW ! BIENVENUE CHEZ LES FOU ! //PAN//
Non je plaisante, on est tous gentil ici <3

Donc bienvenue, j'ai hâte de voir ta galerie ouverte, et n'hésite pas à t'inscrire dans nos groupes d'helper, dessinateur et prof ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://natshi.skyrock.com/
PinkCoconut
 
 
PinkCoconut

Sexe : Féminin
Messages : 85
Localisation : Sous l'océan


Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty
MessageSujet: Re: Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'   Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' EmptyDim 2 Nov - 20:33

BIENVENUE ! -je ne suis pas en retard nonon *regarde ailleurs*-
Amuse toi bien sur ce forum rempli de fous 8D !
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour les supporter et j'ai hâte de voir ta galerie moi aussi ^w^ !
Bonne visite :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkystarpinky.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty
MessageSujet: Re: Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'   Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayrine, une éternelle perfectionniste. '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Présentations-