AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroplay
 
 


Messages : 6

Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 17:58

( Tout d'abord je tiens à remercier la gentille personne qui s'est embêter à faire un jolie petit truc bien présenter... J'ai tellement galérer comme un poulpe géant que j'ai abandonner... Désoler~ )

Surnom : Hiroplay ( ou poulpe géant, selon les goûts ).
Âge : Pas du genre à donner mon âge...
Passe-Temps : Dessiner, lire, écrire, jouer aux jeux vidéo, tuer des gens, râler, aiguiser ma hache j'ai nommé Machie, manger des bonbons.
Ce que j’aime : Le dessin, les jeux vidéos, la lecture/écriture, la rédaction de fiche pour des jeux où autre.
Ce que je n'aime pas : Patienter, qu'on me pose 20 MILLIONS de fois la MÊME QUESTION, l'hypocrisie, le choux-fleur, le choux, les brocolis.... etc...
Caractère : Abruti, deux mains gauches, s’énerve facilement, pas patient, énervant, schizophrène, éfin bref, j'arriverai pas à dire un truc de bien sur moi ._____." .
Je dessines depuis : ( ne dites pas depuis que vous tenez un crayon, on a tous dessiné des Mr.patate ! ) Non, j'ai pas dessiné de Mr.Patate, moi c'était un chat noir que je dessinais.... En fait je me suis vraiment mis dedans depuis pas du tout longtemps.... J'ai encore beaucoup à apprendre, mais si vous voulez une date précise, je dirais depuis Mai 2014...
Mon style : ( Semi-réaliste, Manga, Réaliste, etc .... ): iogfvjsdkqjdqziulegjsbdjklkjfUvgbhd. Non vraiment j'ai pas de style précis.... Un peu dans tout....
Mon univers : ougiqkhsuidwkxhfuZESH.DKJXGJLIUSQgbdsqkikjfh. Drôle surtout, nawak quoi.... Plein de petites choses qui disent tout et n'importent quoi... 
Mes artistes préférés/ qui m'inspirent : Beuh.... Je pourrais pas donner de nom.... Vraiment je peut pas .w. .... 
Autres : Donc, 
J'ai trois mascottes principales ( même si j'ai 20 milliards de mascotte, les trois les plus présentent, je pourrais pas mettre d'images, désoler mais vous ne manquerai pas de les voir ):
Un poulpe orange géant, Grups.
Une chauve-souris, Marguerite.
Un kiwi, kiwi.


Je suis un irréductible du dessin papier, je débute très beaucoup sur tablette graphique et n'ayant pas de logiciel adéquat...


Je suis plutôt actif sur les forums, je suis très actif sur un dédier à un certain jeu, j'étais modo' un autre forum avant, chacun ayant été supprimer par leur créateur.


J’espère que ça suffira... N'hésitez pas à poser vos questions!


-Hiroplay-
Revenir en haut Aller en bas
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 18:01

Bienvenue ^w^/ *lance des brocolis et s'enfuit en faisant un rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 18:12

Bienvenu a toi dans notre zoo virtuelle et fais attention aux pervers yaoiste :3
Ça fesais longtemps que l'on a pas eu de nouveau x3
Revenir en haut Aller en bas
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 18:16

Sinon, tu veux de l'aide pour le truc pour lequel t'as galéré ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 18:23

BIENVENUE !
Bon, vu que les modos ne bosse pas sur le forum en ce moment ( je me demande ou nous sommes partis ? 8D //PAN// ) tu a pas du recevoir de MP de bienvenue, désolé, mais en ce moment le forum est un peu désert, ça devrait revenir pendant les vac's !
Si tu as besoin d'aide niveau HTML et tout le tralala, ressemblant de prêt ou de loin à du Code pour le net, les deux fous du dessus pourront te porter secours ! ( parce que moi normalement j'ai pas vraiment le temps pour l'instant :'D )
La chatbox c'est le panneau latéral coulissant avec l'icone open sur le cote gauche.
Et pour ton logiciel de dessin, je pense que je ferais un tuto' pour installer Paint tool sai un très bon logiciel de dessin et j'en connais qui seront obliger de m'aider pour la version IOS 8D * ne vise personne *
sinon, encore bienvenue * lance plein de truck *
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 18:34

Owi, si t'as besoin d'aide pour les codes n'hésite pas a nous demander a moi ou Shoku 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroplay
 
 


Messages : 6

Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 18:46

Merci à vous pour m'avoir si bien accueilli!
Je vois que quelqu'un veut déjà tâter de ma hache... C'est bien... *vise le lancer de brocolis fou*
Non mais je n'ai pas peur du yaoi, j'ai des amis étranges...

J'hésiterai pas à vous demander votre aide alors!

Merci pour l'indication avec la shoutbix ^^.

Non mais là niveau logi' j'ai Art Rage donc bon xD .

-Hiroplay-
Revenir en haut Aller en bas
Shokushu-kun
 
 
Shokushu-kun

Sexe : Masculin
Messages : 79
Localisation : Lausanne, Suisse


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 18:51

Naon pas la hache ;W;

Ben justement, t'as pas besoin d'aide pour ta présentation ? ^w^/

En fait, t'es sous quelle plateforme ? OSX ? Linux ? Windows ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroplay
 
 


Messages : 6

Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 19:04

Windows~
Bha je suis plus sur mon PC' donc x°
.
Sinon, j'ai rien lu à propos des pubs, si on pouvait mettre des liens pour d'autres plateforme sur lesquels on peut nous retrouver...etc....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 19:05

Tu arrive a dessiner avec ArtRage ?
Perso je n'aime guère ce logiciel (oui, je l'ai aussi, mais j'utilise Sai :3)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 19:28

Regarde les profils, presque toutes les personnes de ce forum ont mis un lien vers leurs blog, et certaine vers leurs face de book, normalement, c'est dans l'onglet profil, tout en bas.
Après pour les publicité pour d'autre sites, vois ça avec Ramen, Pink ou Natshi
Revenir en haut Aller en bas
Hiroplay
 
 


Messages : 6

Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 19:34

D'accord, je verrai pour les liens alors :3.
Bha, je teste ma tablette graphique sur Art Rage, j'ai pas Saï ou autre, donc je fais avec ce que j'ai....
Revenir en haut Aller en bas
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMar 7 Oct - 19:42

C'est vrai qu'on a pas fait de section pub/partenariat parce que en faites personne n'a demandé ( on peut pas penser à tout ) mais tu peux mettre ton idée dans la section pour les idées ! :'D ( même si j'ai vu ton idée et lu si tu la met dans la boite à idée ce sera plus facile pour s'en souvenir et mettre l'idée en place ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
PinkCoconut
 
 
PinkCoconut

Sexe : Féminin
Messages : 85
Localisation : Sous l'océan


Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. EmptyMer 29 Oct - 20:20

Bonjour, je suis la modo' qui débarque 1 mois après 8D !

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkystarpinky.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty
MessageSujet: Re: Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.   Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroplay - La hache, le poulpe et la chauve-souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Présentations-