AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ju Will, plante son drapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju Will
 
 
Ju Will

Messages : 5
Localisation : Au fin fond d'un obscure fandom :3


Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau EmptyJeu 11 Sep - 15:17



Ju Will

 
Surnom : 
Ju Will / Tsuki…


Âge : 
18 ans (et vacciné ! )


Passe-temps : 
écouter de la musique, dessiner, flooder sur les forums :3, lire des mangas, fanfictions, me perdre dans internet (surtout dans les fandoms kéké), fangirl-liser (si si ce mot existe)


Ce que j’aime : 
le chocolat, la menthe, réussir mes dessins (pas souvent donc… /regarde au loin/), les BTS (groupe de Kpop), N des VIXX (un autre groupe de kpop, laisser moi fangirl-liser !), les poneys ! (c’est pas une blague, j’aime réellement ces grosses bestioles idiotes et si intelligente, quand elles veulent)

Ce que je n'aime pas : 
la mangue (bon ok j’arrête de parler de bouf), les gens qui te klaxonne si t’as pas démarré au quart de tour au feu rouge, les stéréotypes que certaines personnes ont sur internet (nous ne sommes pas tous des illettrés /grogne/), les gens qui ne sont pas logique, les homophobes, la télé en générale (sauf la 14 ).


Caractère :
Certaines personnes me disent assez lunatique, je ne pense pas vraiment que je le suis. C’est juste que lorsque je sais que la personne en face n’a aucun intérêt commun avec moi, bah je me fais pas chier à essayer de tenir une conversation et là les gens diront que « je refuse de m’intégrer aux autres et blabla… »


Heureusement pour moi, j’ai trouvez des gens forts sympathique avec qui je partage moult et moult choses, niark niark
/Vive internet !/


Je dessines depuis :
 Depuis le collège, je crois /mémoire de poisson rouge/,  je ne dessinais quasiment que des chevaux, d’ailleurs je ne savais dessiner que ça, c’est vers 4ème ~ 3ème  que j’ai commencé les humains, très « manga » au début, j’ai beaucoup dessiné pendant ma 2nd, mais après de moins en moins, aujourd’hui je reprend petit à petit.

Mon style : 
Souvent manga, des fois je tend vers le semi-réaliste et à quelque moment sur du WTF


Mon univers :
 … aucune idée… le mien ? /oui je sors, ok/
 
Mes artistes préférés/ qui m'inspirent : 
je m’inspire un peu de tout, mais bon j’avoue, j’adore Oh Great !

Autres :
 … toi qui viens de lire tout ça : GROS CALIN !


Ps ; je suis une yaoiste, hé hé /ok, je sors,
je serais dans les bas fond des fandoms si vous me cherchez :D/




http://creaphy.e-monsite.com/




Dernière édition par Ju Will le Jeu 11 Sep - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Re: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau EmptyJeu 11 Sep - 15:27

Bienvenue a toi chère amie
Vu que tu fais partie des perverses yaoiste pas besoins de te prévenir... J’espère que tu te plaira dans notre zoo virtuel :'3

PS: On vois le BBcode, tu sauras t'en occuper ?
Et je sais pas si tu l'as vue mais y'a une chatbox en bas a gauche de ton écran (le bouton "OPEN" rose, n’hésite pas a venir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Ju Will
 
 
Ju Will

Messages : 5
Localisation : Au fin fond d'un obscure fandom :3


Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Re: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau EmptyJeu 11 Sep - 16:09

bbcode réglé, un double [b] je pense

je survivrais à ce zoo /poing de la victoire, Yata !/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Re: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau EmptyJeu 11 Sep - 16:25

Hehe ! XD

Sinon, t'as vu la chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramen
 
 
Ramen

Sexe : Féminin
Messages : 88
Localisation : Dans un bol


Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Re: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau EmptyJeu 11 Sep - 19:28

BIENVENUE ! 8D ( pas besoin de demander tu es déjà caser dans le groupe pour le RP yaoi XD, non, non, on m'a pas prévenue à l'avance ! * fixe une certaine personne * ) * repart du haut de son alpaga unijambiste à travers le forum *
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-draw.skyrock.com/
Shiro
 
 
Shiro

Sexe : Féminin
Messages : 220
Localisation : Dans une grotte ! Et avec le Wifi :D


Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Re: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau EmptyJeu 11 Sep - 20:28

*ne se sens pas visée du tout * ah bon ? Mais qui peux bien t'avoir prévenue ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkCoconut
 
 
PinkCoconut

Sexe : Féminin
Messages : 85
Localisation : Sous l'océan


Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Re: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau EmptySam 13 Sep - 22:52

Bieeeeenvenue OWO/ ! *oh, chouette, une yaoiste 8D*
P.S : j'ai tout lu, alors, HUG o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkystarpinky.deviantart.com
Ju Will
 
 
Ju Will

Messages : 5
Localisation : Au fin fond d'un obscure fandom :3


Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Re: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau EmptyMar 23 Sep - 20:16

Oui le yaoi c'est le bien ! 

bon, je crois que j'ai été fiché dès le début, hé hé / ok je sors /
Revenir en haut Aller en bas
Lucia-drawing
 
 
Lucia-drawing

Sexe : Féminin
Messages : 67
Localisation : Dans les bras d'un roi♥


Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Re: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau EmptySam 27 Sep - 17:36

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucia-drawing.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Ju Will, plante son drapeau Empty
MessageSujet: Re: Ju Will, plante son drapeau   Ju Will, plante son drapeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ju Will, plante son drapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzume-Art :: Information :: Présentations-